Recocash orange

asamir99 - 5 avril 2011 à 12:13
 asamir99 - 5 avril 2011 à 22:56
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui une lettre de recocash stipulant que c'est le dernier avis avant poursuite.
En effet, tout a commencé avec mon abonnement téléphonique chez orange qui prend fin le 11 janvier 2011, pour ces raisons j'ai appelé le service de résiliation orange pour leur émettre ma résiliation. Suite à mon choix, l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone m'a proposé de rester chez eux et m'a fait des offres concernant un abonnement, le prix de l'iphone 4 ... Content de la bonne affaire, j'ai accepté et reçu le téléphone dans un pressing près de chez moi. En ouvrant le paquet, je découvre le nouveau iphone 4 mais aussi le contrat de mon abonnement où rien de ce que l'interlocuteur m'avait proposez n'est mentionné. C'était un abonnement basique comme pour tout le monde.
J'ai par la suite, appelé le service client qui demandé de remplir le contrat et de leur renvoyer. Méfiant, je le l'ai pas fait, et leur est expliqué ce qui c'est produit, jusqu'au moment où on ma raccroché. Après une semaine d'appel au service client où ils ne répondent pas ou me raccrochent, j'ai pris l'initiative d'aller dans une boutique orange où j'ai expliqué mon cas. Le personnel de la boutique a appelé le service client et me l'a passé, toujours pareil RACROCHER...
Après ceci, j'ai quant même appelé une dernière fois où je suis tombé sur une femme qui ma proposer des solutions. Tout d'abord, elle m'a énoncé qu'elle allait couper mon renouvèlement et que par la suite j'avais deux solution :
- Soit renvoyer le téléphone (puisque j'étais toujours en période de rétraction), mais que ce procédé allait prendre du temps, le temps que le téléphone arrive à l'entrepôt puis ils m'accusent la réception et qu'ensuite je leur envois ma lettre de résiliation ; avec cette solution j'été amené à payer 2 mois pour rien donc elle me propose la 2éme solution.
- On est le 10 janvier 2011, elle me di « garder le téléphone, envoyer moi simplement la lettre de résiliation pour cause de la hausse du TVA » ; tout sera régler. Etonner, je luis est fait répéter plusieurs fois. Où elle ma confirmé à chaque fois.
Donc sans plus attendre, je fais ma lettre de résiliation, et leurs envois en Recommander avec avis de réception. Une semaine plus tard, toujours pas de reçu dons j'appelé le service client et c'est le drame...
La dame a ma lettre de résiliation devant elle, et elle me dit cela ne peux pas marcher. Elle me dit que sa collègue c'est trompé et qu'elle s'excuser de la part d'Orange et que ma résiliation allait prendre effet mais que j'allais payer tout les mois restant en un seul coup (12x56€ = 672€, cher pour un étudiant) sans compter le fait que j'ai pris un autre abonnement chez SFR car le téléphone est un outil de travail pour moi.

En luis expliquant tous ça, mais aussi que le problème venais de la service clientèle qui m'a induit en erreur ; elle ma clairement dit qu'elle pouvait rien faire et moi de même que c'est excuse n'allait pas payer ...
N'arrivant pas à décider avec la femme qui était clair avec elle-même, j'ai décidé d'arrêter mes prélèvements automatiques à leur égard. C'est ainsi que j'ai reçu une facture au mois de février, puis mars, et maintenant la lettre de recocash.
A l'aide SVP !!!! Que faire ??????

4 réponses

bonjour

prenez contact avec une association de consommateurs telle que UFC, cela permettra de résoudre votre problème assez rapidement.
0
Qu'est ce que UFC???
Je suis un novice dans ce domaine...
Merci
0
Union Fédérale Des Consommateurs- Que Choisir.

Vous devez certainement avoir une agence de cette association dans votre région.
de quelle ville êtes vous?
0
Je suis de clermont ferrand en auvergne le 63...
0