Annuler compromis de vente pour un terrain.
eljugador
Messages postés
5
Statut
Membre
-
eljugador Messages postés 5 Statut Membre -
eljugador Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Ma compagne et moi avons signé un compromis de vente pour un terrain au mois de Janvier.
Entre temps le PLU a été modifié et le maire veut modifier impérativement le terrain c'est à dire qu'il veut nous décaler le terrain .
A t'il le droit?
L'acte définitif n'étant pas signé, puis je annuler le compromis et de ce fait ne pas acheter le terrain?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ma compagne et moi avons signé un compromis de vente pour un terrain au mois de Janvier.
Entre temps le PLU a été modifié et le maire veut modifier impérativement le terrain c'est à dire qu'il veut nous décaler le terrain .
A t'il le droit?
L'acte définitif n'étant pas signé, puis je annuler le compromis et de ce fait ne pas acheter le terrain?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Annuler compromis de vente pour un terrain.
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Annuler un arret de travail ✓ - Forum CDD
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Annulation de vente voiture ✓ - Forum Automobile
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Bonjour,
moi avons signé un compromis de vente pour un terrain au mois de Janvier.
Entre temps le PLU a été modifié
Un PLU ça ne se modifie pas en 2 mois. Vous n'avez pas demandé de CU avant de signer l'achat ?
il veut nous décaler le terrain
Ca veut dire quoi, ça ? vous pouvez expliquer ?
Cdlt
moi avons signé un compromis de vente pour un terrain au mois de Janvier.
Entre temps le PLU a été modifié
Un PLU ça ne se modifie pas en 2 mois. Vous n'avez pas demandé de CU avant de signer l'achat ?
il veut nous décaler le terrain
Ca veut dire quoi, ça ? vous pouvez expliquer ?
Cdlt
Bonjour
Il était borné le terrain ?
c'est à dire qu'il veut nous décaler le terrain .
C'est à dire ?
+
Il était borné le terrain ?
c'est à dire qu'il veut nous décaler le terrain .
C'est à dire ?
+
c'est le constructeur qui s'en est occupé. Le CU etait OK!!
Le terrain est borné
Une parti du terrain que nous voulions va devenir un chemin d'acces pour les autres terrains et une autre parti un espace vert.Il faudrait donc que nous prenions le terrain de derrière qui est attenant au notre !! Sachant que ca va devenir un quartier residentiel !!
Le terrain est borné
Une parti du terrain que nous voulions va devenir un chemin d'acces pour les autres terrains et une autre parti un espace vert.Il faudrait donc que nous prenions le terrain de derrière qui est attenant au notre !! Sachant que ca va devenir un quartier residentiel !!