Offre d'achat
Eddie
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait une offre d'achat par le biais d'un mandataire pour une maison, cette offre ayant était refusé par le propriétaire( 95000 + 5000 de commission)au lieu de 115000 , j'ai effectué quelques recherches et la je me suis apperçue que cette maison était en vente dans une autre agence et en les contactant l'agence m'as informé que leur prix de vente net vendeur était celui que j'avais proposé au vendeur( 95000+ 7000 de commissions).J'ai signé un mandat de recherche avec le mandataire que puis-je faire ? Sachant que le propriétaire en demande 100000 euros alors qu'elle est en vente moins chere dans la seconde agence.
Donc le propriétaire peut vendre son bien dans plusieurs agences a des prix différents.( hors frais d'agence)? Concretement en voulant passer par un mandataire pour payer moins de frais d'agence je me suis fais avoir . N'y a t'il pas un texte de loi qui oblige a vendre au meme prix?
Concretement en voulant passer par un mandataire pour payer moins de frais d'agence je me suis fais avoir
Pourquoi vous vous faites "avoir" ? Un mandataire est + ou - une agence aussi, sauf qu'il n'a pas de vitrine pignon sur rue.