Pied d'un wc fissuré

aah -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous allons bientôt rendre un appartement. le pied du wc est légèrement fissuré mais il ne fuit pas. j'ignore l'origine de cette fissure mais le wc n'a que 4 ou 5 ans. Devons le changer ou est ce à la charge du propriétaire?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
BONJOUR / Au début il n'était pas fissuré ??? N'a-t-il pas reçu un choc ???

ou bien est-il bien fixé de manière stable ??? ne remue-t-il pas lorsqu'on sy asseoit ce qui aurait pu causer le problème.

Il ne risque pas de fuir car c'est double la partie intérieure.

Le problème n'est qu'esthétique.

Le mieux est de le faire voir au propriétaire. S'il n'a pas reçu de choc, c'est que le sol n'est pas très plat, qu'il n'a pas été bien calé peut-être.

Vous verrez avec la propriétaire. Ce n'est pas ce que ça coûte, mais c'est plutôt que ça ne tombe pas automatiquement pile poil.
1
Cafécitron
 
si la fissure n'est pas notée sur votre EDL d'entrèe,votre propriétaire peut estimer qu'il s'agit d'une dégradation à votre charge.
0