Harcèlement

ninani - 19 mars 2015 à 12:15
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 19 mars 2015 à 12:28
Bonjour,
Je suis harcelée par mes voisins mais je n'ai pas de preuve hormis le fait que dès que je remue le petit doigt, la voisine regarde par la fenêtre ce que je fais.
Depuis bientôt 8 ans que j'ai acheté cette maison, ils n'ont cessé de me créer des ennuis.
J'ai des tas de soucis avec les administrations :
- la mairie est venue me trouver pour me reprocher de ne pas de tri sélectif,
- le service des eaux m'a écrit pour m'informer que mon réseau d'eaux usées et potable n'était pas conforme,
- je me fais régulièrement arrêté par la police quant ils ne font pas intrusion chez moi ou m'attendent tout près,
- ils ont voulu me faire un procès pour avoir passé une gouttière sur mon mur mais de leur côté,
- ils ont fait bloquer ma sortie pendant une après-midi pour faire vider leur fosse septique,
J'ai porté plainte auprès du procureur de la république mais celui-ci a refusé.
Il faut savoir que le voisin est adjoint au maire, alors par touche !
Ils ne cesseront que lorsque je déménagerais.

-

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 637
Modifié par Enka1 le 19/03/2015 à 12:29
Bonjour,

Tout est dit ... par vous ême, je cite:
" Je suis harcelée par mes voisins mais je n'ai pas de preuve hormis le fait que dès que je remue le petit doigt, la voisine regarde par la fenêtre ce que je fais. "

Vous ne pouvez donc RIEN.

Le procureur en classant sans suite vous l' a confirmé, en quelque sorte !

"J'ai porté plainte auprès du procureur de la république mais celui-ci a refusé. "

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1