Demande de prolongation préavis de départ

Résolu
M.F.F Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 11:54
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 19 mars 2015 à 12:02
Bonjour, Suite a des nuisances due a une voisine alcoolique et dérangée toute la rue perturbée depuis 5 ans je venais d'emménager, j'ai 69 ans et obliger de dormir sur mon canapé pendant 2 mois 1/2 sous avec des somnifères j'ai donc signalé au propriétaire qu'a mon âge j'avais peur et que je voulais partir, ainsi que d'autres. En janvier cette dame est partie en hôpital psychiatrique, j'ai donc demandé une prolongation de préavis de départ, je n'ai rien trouvé et il veut m'expulser , l'assistante sociale me dit qu'il faut plusieurs semaines car il n'y a jamais eu d'incidents de paiements de loyer de ma part . Je m'inscris pour une réponse rapide de votre part . Merci

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
19 mars 2015 à 12:02
Bonjour,
si vous avez donné un préavis, il est impossible de revenir dessus sauf accord du bailleur. Si il refuse ce qui est son droit vous devez avoir quitté le logement au terme du préavis, faute de quoi vous etes occupante sans titre et redevable non plus d'un loyer mais d'une indemnité d'occupation pouvant se monter au triple du loyer.
Le mieux est de vous faire héberger en attendant de trouver un autre logement.

Cordialement
0