Congé maternité et chômage
Résolu
loli28
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde ! Alors voilà, je suis actuellement en dernière année de BP coiffure et enceinte. Mon congé maternité débutera le 18 juillet et mon contrat de professionalisation se terminera le 8 juillet. Je voulais donc savoir, étant donné que je ne serais plus sous contrat, si je pouvais m'inscrire à pôle emploi pour toucher le chômage ou si cela n'ai pas possible. Merci par avance. :)
A voir également:
- Congé maternité et chômage
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé maternité durée - Guide
- Chômage - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle lettre interruption congé parental pour congé maternité - Guide
2 réponses
Bonjour,
entre la date de fin de contrat et le début de maternité, il y a 10 jours.
Vous pourriez vous inscrire à Pôle Emploi dès la fin du contrat, mais entre le délai de carence et le fait que vous commenciez rapidement le congé maternité, cela risque de faire peut-être 2 à 3 jours de chômage réellement indemnisé !
Cordialement
entre la date de fin de contrat et le début de maternité, il y a 10 jours.
Vous pourriez vous inscrire à Pôle Emploi dès la fin du contrat, mais entre le délai de carence et le fait que vous commenciez rapidement le congé maternité, cela risque de faire peut-être 2 à 3 jours de chômage réellement indemnisé !
Cordialement
Merci en tout cas :)