Convention coll Syntec

val34 -  
vince-cfdt Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Embauchée depuis peu au sein d'un bureau d'études Ingénierie (Statut ETAM - position 2.1) je souhaite avoir des informations pour la prise de congés payés (période autorisée, samedis compris ?, jour de fractionnement ? etc). D'avance merci
A voir également:

3 réponses

jfqld Messages postés 9870 Statut Membre 3 509

voyez avec votre DRH ils sont là pour cela et pour vous aider
0
val34

Bonsoir,
Tout juste recrutée, je ne pense pas qu'il soit opportun de questionner la Drh ;
je souhaite simplement me renseigner pour plus tard.
0
Komar

Bonjour,

En tant qu'ingénieur, je suppose que la fonction recherche de "Google" ne vous est pas étrangère... vous trouverez la convention syntec, et donc la réponse à toutes les interrogations qui vous habitent !

Bonne journée
0
val34

Bonsoir,
Ingénieur ! j'aimerais bien mais je ne suis qu'assistante !!! et oui bien sûr je sais faire des recherches sur le Web mais je n'ai pas le temps actuellement de m'y consacrer je souhaite simplement avoir qq infos importantes. Merci
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

voici votre lecture de chevet pour ce soir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2258

et après si vous avez une question précise... n'hésitez pas .. mais

je souhaite avoir des informations pour la prise de congés payés (période autorisée, samedis compris ?, jour de fractionnement ? etc).

comprenez que le forum n'a pas pour vocation de donner des cours de social...

bonne soirée et bonne lecture....
0
vince-cfdt Messages postés 16 Statut Membre

rapproche toi alors plutôt de tes représentants du personnel, seul eux sont à même de connaître les éventuels accords ou usage d'entreprise en vigueur chez toi.
0