Convention coll Syntec
val34
-
vince-cfdt Messages postés 16 Statut Membre -
vince-cfdt Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Embauchée depuis peu au sein d'un bureau d'études Ingénierie (Statut ETAM - position 2.1) je souhaite avoir des informations pour la prise de congés payés (période autorisée, samedis compris ?, jour de fractionnement ? etc). D'avance merci
Embauchée depuis peu au sein d'un bureau d'études Ingénierie (Statut ETAM - position 2.1) je souhaite avoir des informations pour la prise de congés payés (période autorisée, samedis compris ?, jour de fractionnement ? etc). D'avance merci
A voir également:
- Jours de fractionnement syntec
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Grille etam syntec - Guide
3 réponses
Bonjour,
En tant qu'ingénieur, je suppose que la fonction recherche de "Google" ne vous est pas étrangère... vous trouverez la convention syntec, et donc la réponse à toutes les interrogations qui vous habitent !
Bonne journée
En tant qu'ingénieur, je suppose que la fonction recherche de "Google" ne vous est pas étrangère... vous trouverez la convention syntec, et donc la réponse à toutes les interrogations qui vous habitent !
Bonne journée
hello
voici votre lecture de chevet pour ce soir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2258
et après si vous avez une question précise... n'hésitez pas .. mais
je souhaite avoir des informations pour la prise de congés payés (période autorisée, samedis compris ?, jour de fractionnement ? etc).
comprenez que le forum n'a pas pour vocation de donner des cours de social...
bonne soirée et bonne lecture....
voici votre lecture de chevet pour ce soir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2258
et après si vous avez une question précise... n'hésitez pas .. mais
je souhaite avoir des informations pour la prise de congés payés (période autorisée, samedis compris ?, jour de fractionnement ? etc).
comprenez que le forum n'a pas pour vocation de donner des cours de social...
bonne soirée et bonne lecture....
Tout juste recrutée, je ne pense pas qu'il soit opportun de questionner la Drh ;
je souhaite simplement me renseigner pour plus tard.