Meubles déposés dans une maison à vendre
kiki
-
kilu15 Messages postés 9 Statut Membre -
kilu15 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents étant décédés, ma soeur s'est occupée de la vente de la maison et a autorisée l'acheteur de cette maison a installer ses meubles dedans en attendant d'avoir son crédit qu'il vient juste d'avoir au bout de 6 mois. Je viens vous demander éventuellement si j'ai le droit de demander une indemnisation de garde meuble car on doit signer le 1er AVRIL 2015.
Merci par avance de votre réponse. Salutations
Mes parents étant décédés, ma soeur s'est occupée de la vente de la maison et a autorisée l'acheteur de cette maison a installer ses meubles dedans en attendant d'avoir son crédit qu'il vient juste d'avoir au bout de 6 mois. Je viens vous demander éventuellement si j'ai le droit de demander une indemnisation de garde meuble car on doit signer le 1er AVRIL 2015.
Merci par avance de votre réponse. Salutations
A voir également:
- Maison à vendre cause divorce urgent
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Vendre ma maison - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Vous pouvez toujours demander.
Mais si j'étais l'acheteur, je vous enverrais balader.
Quand vous l'avez autorisé à mettre ses meubles, vous lui avez parler d'une éventuelle indemnité ?
Non. Alors pourquoi voulez vous l'escroquer maintenant ?
Mais si j'étais l'acheteur, je vous enverrais balader.
Quand vous l'avez autorisé à mettre ses meubles, vous lui avez parler d'une éventuelle indemnité ?
Non. Alors pourquoi voulez vous l'escroquer maintenant ?
kilu15
Messages postés
9
Statut
Membre
Balader, si vous savez comment cet acheteur a su y faire en mettant catena déjà dans les chambres, sans demander aucune autorisation. Ma soeur a fait confiance ,sachant déjà qu'il était agent immobilier et a profité de toutes les occasions pour arnaquer toute la famille. Je vous souhaite quand meme une bonne balade, il fait beau.