Somme exigée par le propriétaire aprés avoir cloturé les comptes
babou
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon propriétaire deux mois après l'état des lieux de sortie m'a présenté ses comptes que j'ai validés puis m'a envoyé un chèque correspondant au dû sur la caution versée . aujourd'hui il annonce un oubli de sa part et exige une certaine somme. Le fait de me rendre le solde de ma caution n'est il pas l'équivalent d'un "solde de tout compte" ?
mon propriétaire deux mois après l'état des lieux de sortie m'a présenté ses comptes que j'ai validés puis m'a envoyé un chèque correspondant au dû sur la caution versée . aujourd'hui il annonce un oubli de sa part et exige une certaine somme. Le fait de me rendre le solde de ma caution n'est il pas l'équivalent d'un "solde de tout compte" ?
A voir également:
- Somme exigée par le propriétaire aprés avoir cloturé les comptes
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Clôture pel - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF