Taxe des ordures ménagères
1lolifa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aer -
aer -
Bonjour,
Sur mon bail précédent de location, aucune mention ne stipulait que je devais payer les ordures ménagères, cela a duré pendant 6 ans et la dernière année, avant que je ne quitte les lieux, la propriétaire (1 maison de 2 étages, rez-de chaussée pour moi et 1er étage pour la propriétaire) celle-ci me réclame la taxe de l'année en cours et rappel de l'année précédente. Est-elle dans son droit ?
Merci
Sur mon bail précédent de location, aucune mention ne stipulait que je devais payer les ordures ménagères, cela a duré pendant 6 ans et la dernière année, avant que je ne quitte les lieux, la propriétaire (1 maison de 2 étages, rez-de chaussée pour moi et 1er étage pour la propriétaire) celle-ci me réclame la taxe de l'année en cours et rappel de l'année précédente. Est-elle dans son droit ?
Merci
A voir également:
- Taxe des ordures ménagères
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe sacem - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide