Congés payés non pris
fanny
-
fanny -
fanny -
Bonjour,
je me suis fait licencier pour faute grave ,dans la société depuis juin 2014 c est a-dire 8 mois d ancienneté sans prendre de congé je devais apercevoir 968 eur de congé ce qui est bien indiqué sur mon dernier bulletin mise a pied conservatoire le 13 fevrier 2015 ils m ont retenue 671 eur sur mes absences de mise a pied je n es doc percu que 384,81eur es ce normal ?
merci pour votre reponse
je me suis fait licencier pour faute grave ,dans la société depuis juin 2014 c est a-dire 8 mois d ancienneté sans prendre de congé je devais apercevoir 968 eur de congé ce qui est bien indiqué sur mon dernier bulletin mise a pied conservatoire le 13 fevrier 2015 ils m ont retenue 671 eur sur mes absences de mise a pied je n es doc percu que 384,81eur es ce normal ?
merci pour votre reponse
A voir également:
- Congés payés non pris
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Congés payés non pris - Accueil - Congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
1 réponse
bjr
trop peu de renseignement sur la date de la mise à pied la date de fin de contrat le salaire brut mensuel etc...
trop peu de renseignement sur la date de la mise à pied la date de fin de contrat le salaire brut mensuel etc...
fanny
la date de mise a pied etait le 12 fevrier 2015 suivie de l entretien du 27 fevrier il m a de nouveau mis en mise a pied à l oral et j ai recu ma fin de contrat le 09 mars 2015 mon salaire brut mensuel est 999,44 euros et 25 jours de congés payés compensatrice
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 485
pour février vous avez reçu un salaire complet ?
fanny
non j ai ete payé jusqu au 12 fevrier car apres j ete mise a pied
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 485
donc je ne comprends pas je vois avec une amie sur ce site
fanny
merci beaucoup