Abandon de poste

Résolu
Anyoni -  
 Anyoni -
Bonjour,
Ce jour la je travaillais jusqu a 14 h30 . Je travaille dans un hôpital local en cae. Tout le personnel avait une reunion. Je devais garder les personnes âgées. A l heure dite je suis partie car la collègue devait arrive. J ai su le lendemain qu elle ete arrivée plus tard. Est ce une faute professionnelle. Depuis il ne m ont rien dit. Est ce que je vais recevoir une lettre recommandée

1 réponse

Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590
 
En principe on attend sa relève.......Normalement faute
Peut être que ç'est resté entre vous......
Un avertissement peut être......
1
Anyoni
 
Oui mais je serai convoqué au bureau ou je vais recevoir une lettre recommandée. Mon contrat est agent d entretien et non aidesoignante. En principe je ne m'occupe pas deux. Merci pour votre reponse
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590 > Anyoni
 
Vous êtes agent d'entretien et on vous demande de surveiller les malades ! eh ben bravo.......
Pour la LR çà dépends de votre patron, pas de moi.
0
Anyoni > Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre aide. Ca me soulage un peu .
0
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Bonjour

On ne va pas vous reprocher de ne pas être restée avec les personnes âgées si cela n'entre pas dans vos fonctions. Mais il y avait un engagement moral, non ?
0
Anyoni > caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Je sais mais j ai eu une urgence familiale mais j ai envoyé un sms a une collègue pour lui dire. Dans l urgence j ai omis de prévenir l infirmière.
0