Relation clients bancaire difficile....le pouvoir de dire..?
AIRLIB
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14 mars 2015 à 14:56
AIRLIB Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 1 avril 2015 à 20:09
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2 réponses
AIRLIB
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11 juillet 2016
1 avril 2015 à 10:48
1 avril 2015 à 10:48
A moins que cette banque LCL ,pour la valeur HAVAS concernées ,n ai arbitré en votre défaveur...estimant que répondre à l OPE était défavorable pour elle meme ?
Fau t il précher le faux pour obtenir le vrai?
Cordialement
Fau t il précher le faux pour obtenir le vrai?
Cordialement
Bonjour,
Ou tout simplement, il vous donne pour conseil (et c'est plutôt sympa de sa part) d'utiliser le service en ligne car ils ont peu d'effectifs ! Donc pour ne pas avoir à subir le même genre de soucis à l'avenir, vous pouvez prendre les devants en passant vos ordres vous même.
J'ai l'impression que c'est plus un problème d'orgueil ou de relationnel qu'un problème de droit / finance, non ?
Bonne journée
Ou tout simplement, il vous donne pour conseil (et c'est plutôt sympa de sa part) d'utiliser le service en ligne car ils ont peu d'effectifs ! Donc pour ne pas avoir à subir le même genre de soucis à l'avenir, vous pouvez prendre les devants en passant vos ordres vous même.
J'ai l'impression que c'est plus un problème d'orgueil ou de relationnel qu'un problème de droit / finance, non ?
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AIRLIB
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11 juillet 2016
1 avril 2015 à 20:08
1 avril 2015 à 20:08
Disons que la relation client crée des usages ,qui sont sources d obligations et de droits ;bien sur pas du point de vue de la législation mais de ce qui distingue une entreprise d une autre car elle meme s honore d engagements clients pour se différencier.C est cette facon d aborder son client qui va faire qu il va rester ou pas..Un engagement que l entreprise ne suit pas car elle a eu entre les mains l ordre d echange signé de son client mais n a pas été en mesure de le réaliser.Quand on est conseiller bancaire et que l on n est pas au rendez vous alors que vous payer des frais adéquates plus elevés que fait on pour son client?
1 avril 2015 à 11:58
1 avril 2015 à 20:09