Taxe fonciere

cyrilfaoro Messages postés 2 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté mon bien en juillet 2014, j'ai signé en accord le paiement de la taxe foncière. Suis je oblige de la règle en sachant q'un huissier est venu chez moi. Car elle n'avait pas était payé. Et à ce jour il se permet de me relancer. Puis je aussi lui demander un justificatif de paiement.
Car je ne veut pas lui payer si lui même ne l'a pas fait.
Merci d'avance.

2 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonjour

Veuillez mieux vous expliquer

si vous avez signé un accord pour régler la taxe foncière, pourquoi vous ne voulez plus la payer ?
1
cyrilfaoro Messages postés 2 Statut Membre

Car lui même ne l'a pas payé. Un huissier du trésor public est passé chez nous. Nous disant qu'elle n'avait pas été reglee. Et qu'il avait fait un dossier de surendettement. Je ne vais pas lui régler la taxe si il ne l'a pas payé. Suis je en droit?

Merci
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

vous vous êtes engagé à la payer, alors payez la ..au lieu de lui régler à lui vous la réglez directement à l'organisme concerné
0