Implantaion de poteau par ERDF

Isabo -  
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
aujourd'hui ERDF a installé un poteau électrique à 50cm de ma clôture sur le terrain de mes voisins car ceux ci vont construire une autre maison . il se trouve qu il me gâche la vue , il est juste en face de la fenêtre de ma cuisine ,je l'ai en face de mon velux et il trône juste derrière ma toiture lorsque l on est dans le jardin . Quels sont mes recours . Je tiens à préciser que ce poteau ne gène nullement la vue de mes voisins qui habitent déjà à cote de chez nous .

2 réponses

bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 385

Bjr,

le trouble anormal de voisinage ne peut s'appliquer sur le fait de "gâcher la vue" pour un support de ligne .Sauf exception si vous habitez des sites remarquables et protégés.
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

Bonjour,

C'est une question d'esthétique. Moi je trouve ça très joli, les poteaux électriques.
-1