Demande de renseignement

problemcopro Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 11 mars 2015 à 17:05
problemcopro Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 11 mars 2015 à 20:31
Bonjour,

Lors de ma convocation à ma prochaine assemblée générale, je constate qu'une copropriétaire a demandé de mettre à l'ordre du jour une résolution portant sur l'annulation de travaux pourtant payés. Ma question est la suivante: cette résolution est elle valable dans la mesure où le courrier en recommandé n'est pas fourni avec la convocation?
Qu'est ce qui me prouve que la personne a bien demandé par courrier recommandé de mettre cette résolution à l'ordre du jour? Est ce un argument pour faire annuler cette résolution?

Merci d'avance.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
11 mars 2015 à 20:13
Bonsoir,

Qu'importe la réalité des faits. Vous constatez qu'à l'ordre du jour de votre prochaine A. Gle, une résolution doit être prise concernant l'annulation de travaux votés. Ce sera au syndicat des copropriétaires d'en discuter, et de voter POUR ou CONTRE. Le résultat du vote vaudra exécution de la décision.

Cdlt.
0
problemcopro Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
11 mars 2015 à 20:31
Merci pour votre réponse. Le problème sous-jacent c'est l'entente entre certains copropriétaires et le syndic choisi par ces derniers. Donc normalement les copropriétaires doivent savoir qui a demandé quoi par le biais d'une lettre recommandée avec accusé de réception non? Sinon c'est la porte ouverte à ce genre d'entente. Notre syndic travaille avec notre argent depuis 2 ANS il s'agit de travaux de colonnes d'eau dans notre immeuble de 1940.
Cordialement
0