A voir également:
- Requête juge tutelles succession petite fille
- Lettre au juge des tutelles modèle gratuit - Guide
- Requete jaf - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Xnxx petite fille - Forum garde d'enfants
- Enfant 14 ans bientot 15 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour. Normalement, dans ce genre de cas,c'est le Notaire chargé de la succession qui soumet le dossier au juge des tutelles pour approbation. Etes-vous sûr qu'il ne l'a pas fait?Les juges des tutelles étant débordés, les délais sont longs.
Bonjour,
Merci pour vos réponses!
Faut-il encore que la mère donne les papiers qu'il faut quand le notaire et les asurances les demandes!! rien est fait ! du coup on nous demande tout à nous! La petite doit être protégée ! c'est tout ce que l'on souhaite!
Et qu'elle puisse toucher ce qu'il lui revient, en remettant tout les papiers demandés!
Merci pour vos réponses!
Faut-il encore que la mère donne les papiers qu'il faut quand le notaire et les asurances les demandes!! rien est fait ! du coup on nous demande tout à nous! La petite doit être protégée ! c'est tout ce que l'on souhaite!
Et qu'elle puisse toucher ce qu'il lui revient, en remettant tout les papiers demandés!
15 mars 2015 à 20:05
Je confirme c'est normalement le notaire qui s'en charge. D'un autre coté , sans vous offenser, cette succession regarde avant tout votre nièce au travers de sa mère !
cdlt