Recouvrement de .....ASPA
iguna
Messages postés
83
Statut
Membre
-
iguna Messages postés 83 Statut Membre -
iguna Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
l'art Article L815-13 dit ce ci " Les sommes recouvrables sont garanties par une hypothèque légale prenant rang à la date de son inscription."
Je suis beneficiare de l'ASPA depuis "fsv" 1997, ET JAMAIS MA MAISON N'A ETE HYPOTHEQUEE. si je la vend que pourra t on me reprocher l'art Article L815-13 semble faire un imperatif pour la recuperation. Cela me semble important merci de me renseigner qu'avec certitude .
l'art Article L815-13 dit ce ci " Les sommes recouvrables sont garanties par une hypothèque légale prenant rang à la date de son inscription."
Je suis beneficiare de l'ASPA depuis "fsv" 1997, ET JAMAIS MA MAISON N'A ETE HYPOTHEQUEE. si je la vend que pourra t on me reprocher l'art Article L815-13 semble faire un imperatif pour la recuperation. Cela me semble important merci de me renseigner qu'avec certitude .
A voir également:
- Recouvrement de .....ASPA
- Forum remboursement aspa - Forum Aides et allocations
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Cfr recouvrement avis - Forum Consommation
- Remboursement de l'aspa ? ✓ - Forum Donation-Succession
- Service recouvrement credit agricole - Forum crédit consommation
Modifié par LOI n°2010-1330 du 9 novembre 2010 - art. 92 (V) Les sommes recouvrables sont garanties par une hypothèque légale prenant rang à la date de son inscription." ......Donc comme elle n'est pas hypothéquée suis je libre, la est ma question, qui est aussi a destination des membres de ce forum. Cela évidement que je donnerais ma nouvelle adresse, merci.