Conflit avec un garage
LepTip
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
-
9 mars 2015 à 14:29
Avoka - 22 avril 2015 à 15:02
Avoka - 22 avril 2015 à 15:02
A voir également:
- Conflit avec un garage
- Garantie garage - Guide
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Dégagement sortie de garage - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Comment ? il fait partie de l'actif ???? si vous l'avez acheté il en est sorti.
Pas clair votre raisonnement.
Comment ? il fait partie de l'actif ???? si vous l'avez acheté il en est sorti.
Pas clair votre raisonnement.
Si le liquidateur veut récupérer le véhicule, il lui faut payer les condamnations figurants sur le jugement. Il ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le fondement de la crémière.
LepTip
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
12 mars 2015 à 15:06
12 mars 2015 à 15:06
Oui je suis d'accord avec vous, mais il nous dit aucune chance de paiement, car il n'y a plus d'argent. Par contre il nous semble que le garage exerce toujours mais sous un notre nom? J'ai recontacté mon avocat je suis en attente de réponse.
LepTip
>
LepTip
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
22 avril 2015 à 11:20
22 avril 2015 à 11:20
Bonjour, la situation a un peu évolué!
Le liquidateur judiciaire demande à nouveau une estimation du véhicule mais par un commissaire priseur cette fois. Et après mon avocat doit a nouveau déposer une requête au liquidateur judiciaire. J'ai vraiment l'impression, que l'on tourne en rond. Mais mon avocat me dit que je n'ai pas le choix puisque la vente à était résolue par le juge, nous devons attendre l'accord du liquidateur pour disposer librement de notre véhicule? Quoi faire??
Le liquidateur judiciaire demande à nouveau une estimation du véhicule mais par un commissaire priseur cette fois. Et après mon avocat doit a nouveau déposer une requête au liquidateur judiciaire. J'ai vraiment l'impression, que l'on tourne en rond. Mais mon avocat me dit que je n'ai pas le choix puisque la vente à était résolue par le juge, nous devons attendre l'accord du liquidateur pour disposer librement de notre véhicule? Quoi faire??
11 mars 2015 à 13:34