Taxe fonciere
LILIE-974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LILIE-974 Messages postés 2 Statut Membre -
LILIE-974 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjours
voilà j'ai fais une extension de maison sur la maison de ma mere le permis a été fait a mon nom,puis j'ai demande un certificat d'adressage,j'ai eu un numéro,l'année ensuite je reçoit ma taxe d'habitation + taxe fonciere et ma mere reçoit également la sienne,meme terrain mais de maisons différentes!!
je conçois bien que je dois payer la taxe d'habitation mais payer 2 fois la taxe fonciere pas vrément
est-ce normal?
on ma expliquer que OUI mais je trouve sa bizarre
merci d'avance pour vos réponses
voilà j'ai fais une extension de maison sur la maison de ma mere le permis a été fait a mon nom,puis j'ai demande un certificat d'adressage,j'ai eu un numéro,l'année ensuite je reçoit ma taxe d'habitation + taxe fonciere et ma mere reçoit également la sienne,meme terrain mais de maisons différentes!!
je conçois bien que je dois payer la taxe d'habitation mais payer 2 fois la taxe fonciere pas vrément
est-ce normal?
on ma expliquer que OUI mais je trouve sa bizarre
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide