Congés d ete
Bouzoutte
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je travaille en maison de retraite à chaque niveau on est 2 aide soignante et une auxiliaire de vie.pour les congés d ete l employeur veut qu il y ai une titulaire dans chaque secteur pendant que les autre sont en congés, mais voilà l auxiliaire de vie a pris la dernière semaine de juillet et la première semaine d août l'aide soignante a prit la dernier semaine de juillet et les quinze premiers jours d août . Donc moi j ai posé les 3 premières semaines d août je n ai pas le choix l entreprise de mon mari ferme pendant cette période donc cela fais 5 ans que je prends mes congés pendant cette période j ai 2 enfants scolarisés mes conges m ont été refuses. La reponse de mon employeur car l année precedente j ai pris en août donc laisser la place aux autres, et que les autres filles avait déplacer leur congés mais c est faux .
Quelles sont les critères pour être prioritaires pour les congés d ete merci de votre reponse
Quelles sont les critères pour être prioritaires pour les congés d ete merci de votre reponse
A voir également:
- Congés d ete
- Solde d'ete - Guide
- Heure d'été 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Votre envoi a été retiré - Forum démission
- Point relais remise d'un colis au mauvais destinataire - Forum Consommation