Demande de remboursement

jorgunio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2015 à 20:37
Bonjour,

Je vous explique mon problème : J'ai acheté une voiture il y a 1mois et demi qui m'a couté plus de 20.000€. Le démarrage a froid et difficile et le ventilateur tourne moteur a froid aussi. Je vais donc au garage.

La première fois il trouve rien et me laisse repartir en me disant de revenir plus tard...
La deuxieme fois il la garde 3 jours... et m'appelle en me disant qu'il n'arrive pas a reproduire le phénomène... Je pense qu'ils se foutent de ma tronche. Je suis trés mecontent. D'ailleurs je vais les voir demain pour demarrer la voiture devant eux et leur prouver, je suis sur qu'ils vont s'en rendre compte.

Cependant, comme je suis sur d'etre roulé, je vais leur demandé le remboursement du véhicule.

Y ais-je droit aprés 1 mois et demi d'achat et un véhicule encore garantie pour une panne qu'ils "ne voient (volontairement...) pas" ???
Si je n'y ais pas le droit, qu'est-ce que je risque si je bloque le prélèvement automatique du crédit ?

Cordialement et Merci

Julien

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 20:37
Bonjour,

Vous ne bloquez rien ! Cela vous mettra en position délicate .

Le professionnel quant à lui, a une obligation de résultat ! Le mettre en demeure par lettre recommandée avec AR de réparer votre véhicule. Faute de quoi vous engagerez une action en justice .
Consultez vos contrats d'assurance pour savoir si vous bénéficiez d'une protection juridique. Si oui, leur transmettre votre dossier .

Cordialement
0