Caution non rendu après 2 mois

creevs Messages postés 295 Statut Membre -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai rendu mon appartement la première semaine de décembre suite à un souci du volet roulant d'un Velux à plus de 3 m qui ne monte et descends plus la propriétaire m'a dit qu'elle allait voir le problème cela fait plus de deux mois maintenant je lui envoyer des SMS pour savoir où ça en est et elle me dit qu'elle est toujours en train de voir avec un couvreur j'aimerais savoir si déjà cette réparation est imputé aux locataires sachant que le volet roulant on ne peut pas y toucher vu la hauteur et d'une autre part sachant que je n'ai eu aucun devis ni facture depuis ces deux mois j'aimerais savoir si je peux récupérer ma caution et comment dois-je procéder
Merci d'avance

4 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
Bonjour,
difficile de vous comprendre !!!
pouvez vous préciser :
1 - logement vide ou meublé
2 - a quelle date le bailleur a signé l'AR de votre congé ?
3 - Préavis, 3 mois ou 1 mois ?
4 - A quelle date êtes vous partie ?
5 - Avez vous prévenu votre bailleur par LRAR de ce problème de volet ?
6 - Que mentionne l'EDL d'entrée et l'EDL de sortie concernant le volet ?

Cordialement

0
creevs Messages postés 295 Statut Membre
 
Bonjour,
Le logement était loué vide
AR signé le 1 septembre 2014
Préavis de 3 mois effectué et le temps de trouver une date l'appartement a été rendu le 4 décembre 2014
Le problème n'avait pas été signalé car pas vu avant
Sur l edl rien à l'entrée pour la sortie marqué à vérifier

Cordialement
0
creevs Messages postés 295 Statut Membre
 
Personne n'a d'idées ?
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442
 
Bonsoir si je comprends bien, pas d'état des lieux de fait en sorti.
A vérifié c'est dire pas fait.
Si c'est le cas c'est pas bon pour vous.
0