Caution non rendu après 2 mois
creevs
Messages postés
295
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rendu mon appartement la première semaine de décembre suite à un souci du volet roulant d'un Velux à plus de 3 m qui ne monte et descends plus la propriétaire m'a dit qu'elle allait voir le problème cela fait plus de deux mois maintenant je lui envoyer des SMS pour savoir où ça en est et elle me dit qu'elle est toujours en train de voir avec un couvreur j'aimerais savoir si déjà cette réparation est imputé aux locataires sachant que le volet roulant on ne peut pas y toucher vu la hauteur et d'une autre part sachant que je n'ai eu aucun devis ni facture depuis ces deux mois j'aimerais savoir si je peux récupérer ma caution et comment dois-je procéder
Merci d'avance
J'ai rendu mon appartement la première semaine de décembre suite à un souci du volet roulant d'un Velux à plus de 3 m qui ne monte et descends plus la propriétaire m'a dit qu'elle allait voir le problème cela fait plus de deux mois maintenant je lui envoyer des SMS pour savoir où ça en est et elle me dit qu'elle est toujours en train de voir avec un couvreur j'aimerais savoir si déjà cette réparation est imputé aux locataires sachant que le volet roulant on ne peut pas y toucher vu la hauteur et d'une autre part sachant que je n'ai eu aucun devis ni facture depuis ces deux mois j'aimerais savoir si je peux récupérer ma caution et comment dois-je procéder
Merci d'avance
A voir également:
- Caution non rendu après 2 mois
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Bonjour,
difficile de vous comprendre !!!
pouvez vous préciser :
1 - logement vide ou meublé
2 - a quelle date le bailleur a signé l'AR de votre congé ?
3 - Préavis, 3 mois ou 1 mois ?
4 - A quelle date êtes vous partie ?
5 - Avez vous prévenu votre bailleur par LRAR de ce problème de volet ?
6 - Que mentionne l'EDL d'entrée et l'EDL de sortie concernant le volet ?
Cordialement
difficile de vous comprendre !!!
pouvez vous préciser :
1 - logement vide ou meublé
2 - a quelle date le bailleur a signé l'AR de votre congé ?
3 - Préavis, 3 mois ou 1 mois ?
4 - A quelle date êtes vous partie ?
5 - Avez vous prévenu votre bailleur par LRAR de ce problème de volet ?
6 - Que mentionne l'EDL d'entrée et l'EDL de sortie concernant le volet ?
Cordialement