Garantie sur réparation véhicule

andkil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 17:18
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 4 mars 2015 à 17:54
bonjour,
il y a deux mois j'ai fait effectuer une réparation sur mon véhicule kangoo, concernant un fusible grillé qui occasionnait un défaut d'éclairage de ma plaque d'immatriculation, du feu gauche arrière ainsi que de la veilleuses avant.
la facture correspondante mentionne une garantie pièces et mo pendant un an.

or à ce jour vient de se produire exactement la même panne.
je viens de découvrir l'origine de cette panne qui provient de l'étancheité de la protection des ampoules de la plaque minéralogique qui laisse l'eau s'infiltrer ce qui a pour effet de griller l'ampoule de le plaque d'immatriculation ce que le garagiste n'avait pas constaté semble t'il.
ma question:
suis-je couvert par la garantie réparation?
en cas de désaccord que dois-je faire? régler la facture et réclamer après?
merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
4 mars 2015 à 17:54
Réparation datant de 2 mois et vous n'avez pas payé la facture ?
Vous allez gentiment le voir et lui expliqué d'où venait la panne et que c'est un âne.
0