Garantie sur réparation véhicule
andkil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Piniouf 75 Messages postés 1394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
il y a deux mois j'ai fait effectuer une réparation sur mon véhicule kangoo, concernant un fusible grillé qui occasionnait un défaut d'éclairage de ma plaque d'immatriculation, du feu gauche arrière ainsi que de la veilleuses avant.
la facture correspondante mentionne une garantie pièces et mo pendant un an.
or à ce jour vient de se produire exactement la même panne.
je viens de découvrir l'origine de cette panne qui provient de l'étancheité de la protection des ampoules de la plaque minéralogique qui laisse l'eau s'infiltrer ce qui a pour effet de griller l'ampoule de le plaque d'immatriculation ce que le garagiste n'avait pas constaté semble t'il.
ma question:
suis-je couvert par la garantie réparation?
en cas de désaccord que dois-je faire? régler la facture et réclamer après?
merci de votre réponse.
il y a deux mois j'ai fait effectuer une réparation sur mon véhicule kangoo, concernant un fusible grillé qui occasionnait un défaut d'éclairage de ma plaque d'immatriculation, du feu gauche arrière ainsi que de la veilleuses avant.
la facture correspondante mentionne une garantie pièces et mo pendant un an.
or à ce jour vient de se produire exactement la même panne.
je viens de découvrir l'origine de cette panne qui provient de l'étancheité de la protection des ampoules de la plaque minéralogique qui laisse l'eau s'infiltrer ce qui a pour effet de griller l'ampoule de le plaque d'immatriculation ce que le garagiste n'avait pas constaté semble t'il.
ma question:
suis-je couvert par la garantie réparation?
en cas de désaccord que dois-je faire? régler la facture et réclamer après?
merci de votre réponse.
A voir également:
- Garantie sur réparation véhicule
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Décret réparation locative - Guide