A voir également:
- Reconduction quitus
- Reconduction gipa 2024 - - Fonction publique
- Stopper reconduction jm date - Forum Consommation
- Désabonnement du Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Consommation
- Arrêté abonnement JM-DATE - Forum Consommation
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
2 mars 2015 à 12:02
2 mars 2015 à 12:02
Bonjour,
En donnant quitus à un syndic, vous lui signez un chèque en blanc ! En effet, vous lui faites savoir officiellement qu'il est déchargé de responsabilité concernant l'exercice pour lequel vous avez statué.
Les syndicats de copropriétaires donnent de moins en moins de quitus à leur gérant. Le syndic avec lequel je travaille, ne le mentionne plus sur l'ordre du jour.
J'espère avoir répondu à votre question.
Cdlt.
En donnant quitus à un syndic, vous lui signez un chèque en blanc ! En effet, vous lui faites savoir officiellement qu'il est déchargé de responsabilité concernant l'exercice pour lequel vous avez statué.
Les syndicats de copropriétaires donnent de moins en moins de quitus à leur gérant. Le syndic avec lequel je travaille, ne le mentionne plus sur l'ordre du jour.
J'espère avoir répondu à votre question.
Cdlt.
2 mars 2015 à 14:23
Cdlt.
2 mars 2015 à 14:58
Puisque non présenté à l'ordre du jour de l'A. Gle de cette année; il est précisément ignoré, donc pas donné !
Je pensais que vous aviez compris !
Cdlt.
2 mars 2015 à 15:21
Merci,
Donc le plus simple est de ne pas mettre cette résolution a l'ordre du jour de l'AG (comme pour votre copropriété), cela évite un risque d'approbation ou de froisser notre syndic dans le cas contraire !