Retard de signature pour second cdd
gazella01
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gazella01 Messages postés 12 Statut Membre -
gazella01 Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour
jai signer un cdd dans une entreprise jusqu au 4 janvier pour accroissement temporaire d activites lie aux fetes de fin d annee, jai continue jai signer un nouvau cdd du 4 janvier au 24 fevrier pour un remplacement maladie et je devais en signer un autre du 25 fevrier au 17 juin car cette meme personne que je remplace est rentree dans son conger maternite. or le 27 fevrier etant toujours dans l entreprise je navais toujours pas signer ce dernier! mon employeur en a t il le droit maintenant de me faire signer ce cdd ou doit il me faire un cdi ??? merci pour une reponse tres rapide
jai signer un cdd dans une entreprise jusqu au 4 janvier pour accroissement temporaire d activites lie aux fetes de fin d annee, jai continue jai signer un nouvau cdd du 4 janvier au 24 fevrier pour un remplacement maladie et je devais en signer un autre du 25 fevrier au 17 juin car cette meme personne que je remplace est rentree dans son conger maternite. or le 27 fevrier etant toujours dans l entreprise je navais toujours pas signer ce dernier! mon employeur en a t il le droit maintenant de me faire signer ce cdd ou doit il me faire un cdi ??? merci pour une reponse tres rapide
A voir également:
- Retard de signature pour second cdd
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Retard de livraison - Guide
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail - Forum Immobilier
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Signature solde de tout compte ✓ - Forum démission
A condition qu' elle mette bien la date de quand elle va le signer, si elle le signe.. et pas la date à laquelle elle aurait dû le signer ... ou encore, elle peut refuser de le signer, et faire reconnaître un CDI par le conseil des prud' hommes.