Permis avec problème auditif
Résolu
Povwb
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
-
27 févr. 2015 à 08:18
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 mars 2015 à 13:40
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 mars 2015 à 13:40
A voir également:
- Appareil auditif et permis de conduire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Conduire une 125 avec permis b de 1984 - Forum Automobile
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 15:22
27 févr. 2015 à 15:22
Bonjour,
Il n'existe pas de restriction au permis de conduire des véhicules légers, comme c'est le cas pour le permis poids lourds. Cependant, la limite généralement admise est une capacité d'audition d'une voix chuchotée à 1 mètre ou d'une voix haute à 5 mètres dans un environnement silencieux.
Si vous portez une prothèse auditive il y aura la mention 02 inscrite sur votre permis.
Pas de prothèse, pas de mention.
Cordialement
Il n'existe pas de restriction au permis de conduire des véhicules légers, comme c'est le cas pour le permis poids lourds. Cependant, la limite généralement admise est une capacité d'audition d'une voix chuchotée à 1 mètre ou d'une voix haute à 5 mètres dans un environnement silencieux.
Si vous portez une prothèse auditive il y aura la mention 02 inscrite sur votre permis.
Pas de prothèse, pas de mention.
Cordialement
3 mars 2015 à 12:52
J'ai reussi mon permis, ils m'ont dit que je vais devoir patienter ma convocation pour la visite médical, et ensuite patienter pour avoir ma carte de permis pour pouvoir à nouveau conduire.
Ma question c'est comme j'étais en conduite superviser, est ce que je peux conduire en conduite superviser en attendant les démarches de la préfecture ?
Merci d'avance
3 mars 2015 à 13:40
Perso, je dirais non du fait que la visite médical va valider ton permis. Après étant en permis supervisé comme tu dis, je ne pense pas que cela change quelque chose mais qui sait?.