Promesse d'embauche sans lendemain

Résolu
sara-87 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 - 26 févr. 2015 à 16:13
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 26 févr. 2015 à 21:12
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je me retrouve dans une situation assez compliquée et j'ai essayé de poster sur d'autres forums mais en vain
Voila Il y a quelque mois une amie m'a contacté pour m'annoncer qu'un chef d'entreprise avec qui elle a déjà travaillé venait de créer une filiale de sa boite dans ma ville et cherche à recruter un jeune doctorant pour ce nouveau site, elle savait que je cherchai un mini job elle m'a alors fortement recommandé pour cet offre et nous a arrangé un premier rendez vous dans son bureau , j'ai donc rencontré le patron et son employé qui sera responsable du nouveau site et il m'ont proposé de m'encadrer pour mes travaux de thèse et de m'offrir un petit job en parallèle je ne vous cache pas que j'étai très contente et très optimiste à la pensée de travailler avec des gens gradés ,hautement compétents et sérieux, je ne voulais surtout pas laisser passer cette opportunité et j'ai tout de suite accepté leur offre vu que ça répondait largement à mes attentes.
Nous avons par la suite conclu une convention pour l'encadrement mais qui a pris énormément de temps et n'a été signé qu'après une forte insistance. Et ils n'évoquaient jamais la question de l'emploi donc après plusieurs rencontre et de longs mois d'attente j'ai pris l'initiative de les rappeler pour savoir si c'est toujours maintenue, une semaine après je reçois la réponse du directeur qui me confirme qu'ils sont toujours intéressé et qu'ils n'ont ni oublié ni abandonné l'idée mais que ça a pris plus de temps que prévue et que le chargé du site allait se rendre dans ma ville et commencer à me former, et qu'ils devaient entamer le travail à partir du mois prochain et qu'on devait faire un contrat à ce moment la, chose qui m'a un peu soulagé ,et j'ai bien rencontré la personne mais j'ai étais à nouveau déçue car il m'a balancé un tas de chose que je n'ai pas su digérer, d'abord ils n'avaient toujours pas trouvé de local et il ne pouvait pas commencer à me former puisqu'il ne disposait pas d'outils nécessaire , mais m'a quand même promis de les ramener avec lui la prochaine fois qu'il sera la et que le directeur était toujours en discussion avec son associé au sujet de mon recrutement ,la personne m'a conseillé de les relancer encore une fois ou de leur dire que j'avais d'autres offres peut être que ça va les obliger à se décider.
Je me pose aujourd'hui énormément de question Je ne sais vraiment pas quoi faire je suis confuse c'est la première fois de ma vie que je suis confrontée à ce genre de situation, je manque énormément d'expérience mais je tiens beaucoup à cet offre puisque ça m'aidera beaucoup dans mes recherches et m'ouvrira d'autres horizons.
Je demande votre aide et vos conseilles je n'ai vraiment personne à qui demander
Merci

3 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
26 févr. 2015 à 19:16
hello

j'ai essayé de poster sur d'autres forums mais en vain

un peu normal ..si vous alliez à l'essentiel et éliminez le superflu on arriverait à aller jusqu'au bout ..

bonne soirée
0
sara-87 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019
26 févr. 2015 à 20:01
Bonsoir ,
Merci pour votre réponse, je sais que c'est long mais je voulais que ça soit bien claire et pourtant le sujet a été vu plus d'une cinquantaine de fois sur un autre forum mais sans aucune réponse
Bonne soirée à vous
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
26 févr. 2015 à 20:15
vous savez et vous ne faites rien pour refaire votre post et aller à l'essentiel ..

votre post a peut être été vu 50 fois .. mais certainement qu'il n'a pas été lu jusqu'au bout . car si pour vous il est clair.... il n'est pas clair pour tout le monde

il y a beaucoup de phrases inutiles....
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
26 févr. 2015 à 20:18
bjr Marylou tu as raison perso j'ai pas été jusqu'au bout me suis arreté à la quatrième ligne
0
sara-87 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019
26 févr. 2015 à 20:32
ok merci pour vos conseils je vais essayer de tt refaire et j'espère trouver des réponses cette fois .
merci beaucoup
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
26 févr. 2015 à 21:12
sara mettez le post en résolu et creez en un autre ...
0