Agressivité d'une mutuelle..!
sambucien
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Modifié par BmV le 17/03/2015 à 13:22
Leon2L Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 12:51
Leon2L Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 12:51
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Leon2L
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17 mars 2015 à 12:51
17 mars 2015 à 12:51
Pour ce genre de litige, il vaut mieux appeler l'association de consommateurs ou l'envoyer un courrier postal avec les imprimés de leurs réponses qui justifie votre position.
N'oubliez pas de joindre une copie de votre contrat, sinon prochainement, vaux mieux faire jouer de la concurrence au lieu de se diriger vers un seul comparateur, plusieurs sont les mots qui peuvent vous aider dans votre recherche sur internet, mutuelles pas cheres ou d'autres peuvent certainement vous aider.
Tenez nous au courant du suivi , ça peut aider d'autres
N'oubliez pas de joindre une copie de votre contrat, sinon prochainement, vaux mieux faire jouer de la concurrence au lieu de se diriger vers un seul comparateur, plusieurs sont les mots qui peuvent vous aider dans votre recherche sur internet, mutuelles pas cheres ou d'autres peuvent certainement vous aider.
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Moragne
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16 mars 2015
Modifié par BmV le 16/03/2015 à 17:34
Modifié par BmV le 16/03/2015 à 17:34
Mon père de 83 ans a aussi connu une situation pareille avec son ancienne mutuelle. Il n'a jamais eu de réponse suite à ses réclamations. Il a pu résilier après avoir porté plainte auprès de l'autorité de contrôle des assurances et des mutuelles (ACAM) et le recours à une association de consommateurs.
Suite à ça, il a fait des devis et il a trouvé une mutuelle à tarif raisonnable qu'il garde depuis 2 ans.
Vous pouvez faire pareil.
Suite à ça, il a fait des devis et il a trouvé une mutuelle à tarif raisonnable qu'il garde depuis 2 ans.
Vous pouvez faire pareil.