Problème voisinage
MrGriz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
-
26 févr. 2015 à 10:40
MrGriz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 18 avril 2015 à 12:46
MrGriz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 18 avril 2015 à 12:46
A voir également:
- Problème voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Lettre nuisance sonore climatisation voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Chèvre et voisinage - Forum Immobilier
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 952
26 févr. 2015 à 11:21
26 févr. 2015 à 11:21
Déjà si votre père a reçu un coup de poing vous devez porter plainte auprès de la police.
La seule solution est de partir de ce logement car le bailleur ne fera rien.Vous pouvez demander quand le bruit dure aux forces de l'ordre d'intervenir
La seule solution est de partir de ce logement car le bailleur ne fera rien.Vous pouvez demander quand le bruit dure aux forces de l'ordre d'intervenir
MrGriz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
Modifié par MrGriz le 18/04/2015 à 12:47
Modifié par MrGriz le 18/04/2015 à 12:47
Merci de vos réponses, et merci gazella01.
Après que mon père se soit fait frapper, nous avons téléphoner partout sans solution. Mais on suppose que la bailleur à quand même eu l'idée d'appeler ceux du dessus, puisque on a été tranquille pendant peut etre 1 mois, quelle claque! Mais ensuite, les bonnes vielles habitudes reviennent. C'est reparti, on craque, mon père n supporte plus aucun bruit, il a pris un sacré coup de vieux depuis qu'ils sont là. Le bailleur va faire venir un médiateur, à mon avis ça va rien donner. J'ai peur qu'il ne nous donne pas raison alors qu'on l'a. Les voisins ne respectent rien du reglement, on l'a lu! Comment je peux préparer cette rencontre? Et surtout, ensuite, qu'est ce qu'il peut ce passer, quel sont mes autres recours après être passer par un médiateur?
Entre temps nous recherchons tout de même un logement mais vu nos revenu, ça nous amène à trouver un 65m² de 600€, pas facile, et nous étions tellement bien ici avant.. :/ . Ca me tue que mes parents n'ai pas le droit à une certaine tranquillité après avoir travaillé tant d'année pendant que ces jeunes chômeurs s'éclatent sans respect pour personne...
Après que mon père se soit fait frapper, nous avons téléphoner partout sans solution. Mais on suppose que la bailleur à quand même eu l'idée d'appeler ceux du dessus, puisque on a été tranquille pendant peut etre 1 mois, quelle claque! Mais ensuite, les bonnes vielles habitudes reviennent. C'est reparti, on craque, mon père n supporte plus aucun bruit, il a pris un sacré coup de vieux depuis qu'ils sont là. Le bailleur va faire venir un médiateur, à mon avis ça va rien donner. J'ai peur qu'il ne nous donne pas raison alors qu'on l'a. Les voisins ne respectent rien du reglement, on l'a lu! Comment je peux préparer cette rencontre? Et surtout, ensuite, qu'est ce qu'il peut ce passer, quel sont mes autres recours après être passer par un médiateur?
Entre temps nous recherchons tout de même un logement mais vu nos revenu, ça nous amène à trouver un 65m² de 600€, pas facile, et nous étions tellement bien ici avant.. :/ . Ca me tue que mes parents n'ai pas le droit à une certaine tranquillité après avoir travaillé tant d'année pendant que ces jeunes chômeurs s'éclatent sans respect pour personne...
Modifié par MrGriz le 26/02/2015 à 19:50
Pour la plainte nous craignons les représailles, (puis surtout pas de témoins), ce que ne semble pas comprendre notre bailleur, ils sont souvent en bandes sur le parking, l'autre fois encore ils se battaient... Et puis ces histoire de main courante ça n'aboutit pas et on ne veux pas de ça pour après se faire encore plus embêter si jamais il sont expulsé. Ils ont l'air de connaitre du monde vous voyez.
On préfère la solution du déménagement mais c'est vraiment dur vu notre situation, pas vraiment de garant, les privée ne voudront pas, notre bailleur nous a dis que notre nouvelle demande n'aboutira surement pas, qu'on ne déménage pas pour "ça" , il ne se rend pas compte que ça dégénère et je crois qu'il attend vraiment que mon père soit à l'hosto pour s'être plein directement au voisins (puisque apparemment, le fait de se plaindre au bailleurs ne sert à rien, il nous la dis).
On lui à envoyer un message en lui informant de la situation de ce matin, en plus des appels, ou on a bien rajouté qu'il était au courant, et qu'il ferait donc parti des responsable s'il ce passe quoi que ce soit ( je pense qu'on peux dire que c'est de la non assistance a personne en danger)
Et c'est ce genre de choses que je cherche, pour le forcer à nous faire déménager, des lois, des phrases de ce genre si jamais ça à un intérêt, enfin quoi que ce soit en fait... Si on reste ici, on est plus en sécurité je vous l'assure.
27 févr. 2015 à 12:03
1 mars 2015 à 21:10