A voir également:
- Travaux sur chaudière fioul suite à entretien
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Hello fioul avis - Forum Consommation
2 réponses
mylenevig
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
24 févr. 2015 à 14:42
24 févr. 2015 à 14:42
Bonjour,
moi j'ai réussi à faire payer la facture aux anciens propriétaires, mais j'en avais parlé au notaire qui m'a dit que lui ne pouvait rien faire.
il faut jouer sur le fait que lors de la vente, la chaudière aurait du être en parfait état de fonctionnement.
Mais le fait que celle ci ne fonctionne pas aurait du être inscrit sur l'acte de vente.(si c'était à refaire, nous nous aurions fait déplacer le notaire et les anciens propriétaires dans la maison,pour la signature afin que tout soit noté sur l'acte et vérifier par le notaire).
En avez vous parlé à votre notaire ?
moi j'ai réussi à faire payer la facture aux anciens propriétaires, mais j'en avais parlé au notaire qui m'a dit que lui ne pouvait rien faire.
il faut jouer sur le fait que lors de la vente, la chaudière aurait du être en parfait état de fonctionnement.
Mais le fait que celle ci ne fonctionne pas aurait du être inscrit sur l'acte de vente.(si c'était à refaire, nous nous aurions fait déplacer le notaire et les anciens propriétaires dans la maison,pour la signature afin que tout soit noté sur l'acte et vérifier par le notaire).
En avez vous parlé à votre notaire ?
bonjour, je pense que 300 euros en regard du prix d'une maison, c'est une paille. Si la cuve était à moitié pleine, il y en avait peut-être pour autant et peut-être plus. Le vendeur aurait pu la laisser quasiment vide...
Ce n'était pas une chaudière neuve.. et 300 euros, c'est une petite réparation. (on ne sait même pas de quoi il s'agit.
Ce n'était pas une chaudière neuve.. et 300 euros, c'est une petite réparation. (on ne sait même pas de quoi il s'agit.
Bonjour,
La cuve était vide et 300 €uros et bien c'est 300 euros, c'est le principe et plus toutes les choses qu'on découvre au fur et à mesure. Exemple au bout de 15 jours d'habitation plus d'antenne tv, le relais était hors service. Eux ils avaient le câble et nous ont indiqué que tout fonctionnait qu'ils n'y avaient aucun problème avec le hertzien. D'autre part, tous les siphons de la maison étaient tenus avec du scotch. Nous avons changé tous les siphons à nos frais.
Le jardin non entretenu, du coup tous les voisins nous demandent de faire des élagages car les anciens propriétaires non jamais rien fait.
la liste est encore longue.
La cuve était vide et 300 €uros et bien c'est 300 euros, c'est le principe et plus toutes les choses qu'on découvre au fur et à mesure. Exemple au bout de 15 jours d'habitation plus d'antenne tv, le relais était hors service. Eux ils avaient le câble et nous ont indiqué que tout fonctionnait qu'ils n'y avaient aucun problème avec le hertzien. D'autre part, tous les siphons de la maison étaient tenus avec du scotch. Nous avons changé tous les siphons à nos frais.
Le jardin non entretenu, du coup tous les voisins nous demandent de faire des élagages car les anciens propriétaires non jamais rien fait.
la liste est encore longue.
Modifié par asceltis le 24/02/2015 à 15:01
24 févr. 2015 à 15:05
ils avaient totalement vidé la cuve à fioul, du coup la chaudière avait avalé pleins de saletés et il lui fallait un gros nettoyage.coup de l'opération = 240 €.
Bien sur nous avons fait remplir la cuve à nos frais, mais nous leur avons fait réglé les travaux, en leur expliquant qu'ils avaient le devoir de laisser l'installation de chauffage en parfait état de fonctionnement, ce qui n'était pas le cas.
Je serais à votre place, je contacterais les anciens propriétaires. Leur adresse doit être sur l'acte de vente.
24 févr. 2015 à 15:18