Retour de la personne que je remplace
pika60
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en ccd jusqu'au retour de la personne que je remplace , cela fait 3ans déjà . son retour et prévu pour le mois de mai , j'aimerai savoir si mon départ se fait a son retour ? merci !
je suis actuellement en ccd jusqu'au retour de la personne que je remplace , cela fait 3ans déjà . son retour et prévu pour le mois de mai , j'aimerai savoir si mon départ se fait a son retour ? merci !
A voir également:
- Retour de la personne que je remplace
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Retour gifi ✓ - Forum Consommation
- Retour d'article chez GIFI - Forum Consommation
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Retour bal - Forum Consommation
mais comment cela doit-il se passer ? car mon employeur voudrai que je reste encore un mois , pour voir si la personne que je remplace fait bien l'affaire , j'ai peur de me retrouver dans une situation qui ne me conviendrais pas ! merci d'avance !
Vous préférez être au chomage ou bosser, 1 mois c'est toujours çà. Vaut mieux rester en bon terme avec le patron, des fois qu'il ai besoin de quelqu'un, vous connaissant depuis 3 ans il vous connait.............