Fissure extérieure et intérieure dans ma maison, quel recours
Doudou.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
-
20 févr. 2015 à 10:12
Doudou. - 16 avril 2015 à 21:12
Doudou. - 16 avril 2015 à 21:12
A voir également:
- Fissure extérieure et intérieure dans ma maison, quel recours
- Reglementation camera exterieure - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Carrelage qui se fissure après 10 ans - Forum Immobilier
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Receveur de douche fissuré assurance ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
je pence que votre architecte devait prévoir une meilleur fondation.
quant j'ai fait construire ma maison mon architecte ma conseiller de prévoir une épaisseur de fondation béton de 80 cm au-lieux de 60 cm
cela doit être calculer en fonction du sol,de la grandeur et du poids estimer de la construction
je vous conseille de faire appel a un expert,il vous guideras dans les démarche a suivre le temps qui passe ne joue pas en votre faveur
je pence que votre architecte devait prévoir une meilleur fondation.
quant j'ai fait construire ma maison mon architecte ma conseiller de prévoir une épaisseur de fondation béton de 80 cm au-lieux de 60 cm
cela doit être calculer en fonction du sol,de la grandeur et du poids estimer de la construction
je vous conseille de faire appel a un expert,il vous guideras dans les démarche a suivre le temps qui passe ne joue pas en votre faveur
Castor29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
16 avril 2015 à 19:35
16 avril 2015 à 19:35
Bonjour Doudou,
Je ne suis pas un expert, mais mes parents ont eut le même
genre de pb. Rapproche toi de TON assurance, si tu as une
assurance / assistance juridique c'est mieux.
Pour mon cas, tous les frais de médiation puis d'expertise, d'avocat etc. ont été pris en charge par mon assurance.
Ne perds pas ton temps à écouter les promesses, lance de suite tes courriers LRAR dans un premier temps pour "acter" tes demandes à l'amiable.
A savoir : seule "l'intervention" en justice suspend "l'écoulement" de la biennale / décennale.
En espérant t'avoir un peu aiguiller dans la bonne direction.
Je ne suis pas un expert, mais mes parents ont eut le même
genre de pb. Rapproche toi de TON assurance, si tu as une
assurance / assistance juridique c'est mieux.
Pour mon cas, tous les frais de médiation puis d'expertise, d'avocat etc. ont été pris en charge par mon assurance.
Ne perds pas ton temps à écouter les promesses, lance de suite tes courriers LRAR dans un premier temps pour "acter" tes demandes à l'amiable.
A savoir : seule "l'intervention" en justice suspend "l'écoulement" de la biennale / décennale.
En espérant t'avoir un peu aiguiller dans la bonne direction.
Bonjour,
l'assurance du maçon vient de m'envoyer un courrier en me demandant de lui envoyer des photos du sinistre.
Ce que j'ai fait, pour le moment pas de nouvelle depuis jeudi dernier.
Je n'ai pas assurance juridique avec la maison ou autre.
Je ne sais pas si j'en prend une maintenant celle-ci pourra m'aider dans mes démarches.
En tous cas merci à tous les deux pour votre aide.
Sincèrement.
l'assurance du maçon vient de m'envoyer un courrier en me demandant de lui envoyer des photos du sinistre.
Ce que j'ai fait, pour le moment pas de nouvelle depuis jeudi dernier.
Je n'ai pas assurance juridique avec la maison ou autre.
Je ne sais pas si j'en prend une maintenant celle-ci pourra m'aider dans mes démarches.
En tous cas merci à tous les deux pour votre aide.
Sincèrement.