Réparation

valdebr Messages postés 4 Statut Membre -  
valdebr Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j ai amené ma voiture chez un garagiste pour plusieurs choses notamment le changement d une rotule de direction et par conséquent un parallélisme est obligatoire .
je récupère ma voiture il me dit qu' il m a bien changer la rotule et fait le parallélisme or je fus obligé de refaire le parallélisme ailleurs car mal fait est ce que j ai un recours envers le garagiste ?
merci cordialement

1 réponse

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonsoir,

Du moment que vous avez été ailleurs pour le refaire, vous n' avez plus de recours.

Il fallait exiger que le même vous le refasse au vu des anomalies.
0
valdebr Messages postés 4 Statut Membre

Et oui je suis allé ailleurs car quand je lui ai demandé le papier du parallélisme que la machine sort quand on le fait il m a dit que lui n avait pas ca pas de machine
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687 > valdebr Messages postés 4 Statut Membre

Donc, il ne fallait pas accepter de lui payer pour une prestation qu' il n' avait pas faite.
0
valdebr Messages postés 4 Statut Membre > Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On paye en récupérant la voiture et on ne s en rend compte qu' en la conduisant j ai demandé le papier en me rendant compte du souci
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687 > valdebr Messages postés 4 Statut Membre

Oui, mais du moment qu' ils ont dit avoir fait ce parallèlisme, ils étaient tenus de le faire bien ... ou de le refaire de la manière qui leur convenait, mais de le faire correctement.

Il fallait y revenir et l' exiger, car on s' en rend compte tout de suite en quittant le garage, que çà ne va pas. Souvent çà tire d' un côté quand on lache le volant sur du plat, bref, çà se ressent.
0
valdebr Messages postés 4 Statut Membre

Ok donc tout pour moi
0