Achat de la maison de mon papa/Belgique
matthbucheron69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai un frère et une soeur, ma maman est décédée et mon papa n'arrive plus a payé seul la maison peut il me la vendre a moi et mon conjoint sans passer par une banque et lui resterai dans la maison j'usque a la fin de ces jour
. est ce possible????
. est ce possible????
A voir également:
- Achat de la maison de mon papa/Belgique
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Bonjour,
vous voulez acheter la maison, mais on peut supposer que suite au décès de votre mère, votre père n'est pas le seul propriétaire ??
Qui dit achat, dit passage chez le notaire.
Pourquoi parlez-vous de la banque ? Vous pouvez acheter sans emprunter?
Expliquez mieux votre situation : à qui appartient réellement la maison ?
Cordialement
vous voulez acheter la maison, mais on peut supposer que suite au décès de votre mère, votre père n'est pas le seul propriétaire ??
Qui dit achat, dit passage chez le notaire.
Pourquoi parlez-vous de la banque ? Vous pouvez acheter sans emprunter?
Expliquez mieux votre situation : à qui appartient réellement la maison ?
Cordialement
la maison appartient a mais parent mon papa ne ces plus payé le remboursement de la maison donc pour ne pas la vendre a des particulier pouvont nous lui racheté sans faire de pret et que vais je devoir payé a mon frere et ma soeur??
Si vous avez suffisamment d'argent pour acheter la part de votre père et celles de vos frères et soeurs, vous n'êtes pas obligé de faire un prêt.
Vous devrez payer la part à chacun des propriétaires de la maison, en argent réel.
Passage obligé chez le notaire et aussi à la banque puisque si j'ai bien compris, il reste un prêt sur cette maison. Votre mère n'avait-elle pas une assurance décès permettant de payer un partie du prêt ?
Vous devrez payer la part à chacun des propriétaires de la maison, en argent réel.
Passage obligé chez le notaire et aussi à la banque puisque si j'ai bien compris, il reste un prêt sur cette maison. Votre mère n'avait-elle pas une assurance décès permettant de payer un partie du prêt ?
non justement on a pas d'argent pour payé la maison en une fois ces pour cella que l'on veut payé tout les mois a mon papa et a mon frere et ma soeur.
et ma maman n'avait pas d'assurance pour la maison seul mon papa en avait une.
et ma maman n'avait pas d'assurance pour la maison seul mon papa en avait une.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question