Assurance de la copropriété
Promedia92
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
-
13 févr. 2015 à 15:38
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 13 févr. 2015 à 16:01
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 13 févr. 2015 à 16:01
A voir également:
- Assurance de la copropriété
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
13 févr. 2015 à 16:01
13 févr. 2015 à 16:01
Bonjour,
Concernant vos charges qui vous interpellent, que dit votre règlement de copropriété, car c'est lui qui fait foi. Je suppose que votre bâtiment fait partie de l'assurance générale ?
J'ai lu par ailleurs que légalement l'assurance de la copropriété est facultative.
Il ne faut même pas y penser. Car si cette assurance n'est pas rendu obligatoire, elle est FORTEMENT conseillée.
Nous participons aux charges générales
Apparemment ces charges générales ne concernent pas les charges spécifiques au Bt "A" ?
Quelques précisions SVP.
Cdlt.
Concernant vos charges qui vous interpellent, que dit votre règlement de copropriété, car c'est lui qui fait foi. Je suppose que votre bâtiment fait partie de l'assurance générale ?
J'ai lu par ailleurs que légalement l'assurance de la copropriété est facultative.
Il ne faut même pas y penser. Car si cette assurance n'est pas rendu obligatoire, elle est FORTEMENT conseillée.
Nous participons aux charges générales
Apparemment ces charges générales ne concernent pas les charges spécifiques au Bt "A" ?
Quelques précisions SVP.
Cdlt.