Interphone complet pour rajouter un nouveau nom...
mGSquad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
-
13 févr. 2015 à 14:49
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 13 févr. 2015 à 15:21
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 13 févr. 2015 à 15:21
A voir également:
- Interphone complet pour rajouter un nouveau nom...
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changer nom interphone ✓ - Forum Louer un logement
- Peut on rajouter un nom sur un chèque - Forum cheques
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
13 févr. 2015 à 14:56
13 févr. 2015 à 14:56
Bonjour,
Est-ce un droit d'avoir un interphone ? Le syndic peut-il me le refuser ?
Votre lot n'ayant jamais été relié à l'interphone, vous ne pouvez exiger des autres copropriétaires qu'ils mettent la main au porte-feuille pour vous faciliter ce confort individuel.
Quant au syndic il a ni le pouvoir de vous accorder ni celui de vous refuser. Cette question doit être débattue en assemblée générale.
La logique voudrait que, s'il faut remplacer le tableau des appels par un plus spacieux, ce serait à VOUS à supporter ce coût. Mais le syndicat tranchera.
Cdlt.
Est-ce un droit d'avoir un interphone ? Le syndic peut-il me le refuser ?
Votre lot n'ayant jamais été relié à l'interphone, vous ne pouvez exiger des autres copropriétaires qu'ils mettent la main au porte-feuille pour vous faciliter ce confort individuel.
Quant au syndic il a ni le pouvoir de vous accorder ni celui de vous refuser. Cette question doit être débattue en assemblée générale.
La logique voudrait que, s'il faut remplacer le tableau des appels par un plus spacieux, ce serait à VOUS à supporter ce coût. Mais le syndicat tranchera.
Cdlt.
mGSquad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
13 févr. 2015 à 15:06
13 févr. 2015 à 15:06
Bonjour Rochat1,
merci pour votre réponse rapide.
Les autres propriétaires des biens ayant été transformés n'avaient pas non plus accès à l'interphone précédemment, mais vu qu'il y restait des places de libre, il n'ont pas eût à payer pour avoir accès à cet interphone.
Est-ce normal que je sois le seul à régler la note d'un nouvel interphone parce que je suis le dernier ?
Cordialement.
merci pour votre réponse rapide.
Les autres propriétaires des biens ayant été transformés n'avaient pas non plus accès à l'interphone précédemment, mais vu qu'il y restait des places de libre, il n'ont pas eût à payer pour avoir accès à cet interphone.
Est-ce normal que je sois le seul à régler la note d'un nouvel interphone parce que je suis le dernier ?
Cordialement.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
13 févr. 2015 à 15:21
13 févr. 2015 à 15:21
Il ne faut pas l'entendre ainsi. Ce n'est pas parce que vous êtes le dernier, mais c'est qu'il n'y a plus de place sur le tableau, ce qui entraine un changement de l'installation et ce, uniquement pour VOUS.
Il ne faut pas l'entendre ainsi. Ce n'est pas parce que vous êtes le dernier, mais c'est qu'il n'y a plus de place sur le tableau, ce qui entraine un changement de l'installation et ce, uniquement pour VOUS.