Une propriétaire malhonnête !!!
lesptitsbebes39
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
-
11 févr. 2015 à 17:40
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 11 févr. 2015 à 18:05
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 11 févr. 2015 à 18:05
A voir également:
- Une propriétaire malhonnête !!!
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
11 févr. 2015 à 18:05
11 févr. 2015 à 18:05
Bonjour,
nous n'avons pas trouver ça louche de ne pas avoir notre exemplaire d'état des lieux de sortie
Cette erreur va vous coûter cher ! Lors d'un état des lieux, entrée ou sortie, il faut toujours posséder un appareil photo numérique et dès les deux signatures apposées sur le document, prendre un cliché, voire deux au cas où.......
Que pouvons-nous faire
Essayez de menacer la proprio en lui indiquant que vous allez porter plainte, mais en réalité, il n'y a pas grand chose à faire ! Vous n'avez que votre bonne foi, mais face à un juge ça ne pèse pas lourd !
Cdlt.
nous n'avons pas trouver ça louche de ne pas avoir notre exemplaire d'état des lieux de sortie
Cette erreur va vous coûter cher ! Lors d'un état des lieux, entrée ou sortie, il faut toujours posséder un appareil photo numérique et dès les deux signatures apposées sur le document, prendre un cliché, voire deux au cas où.......
Que pouvons-nous faire
Essayez de menacer la proprio en lui indiquant que vous allez porter plainte, mais en réalité, il n'y a pas grand chose à faire ! Vous n'avez que votre bonne foi, mais face à un juge ça ne pèse pas lourd !
Cdlt.