Revente appartement loi de Robien aprés 9 ans juanluca - Dernière réponse le 10 févr. 2015 1 réponse Bonjour, Aprés 9 ans d'essai de location de mon appartement, celui ci n'a été loué que 50 % du temps. Cela veut il dire que je ne pourrais le vendre que dans 12 ans soit 21 ans au total (9 + 9 + 3)? Quelqu'un peut il me renseigner? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 roudoudou22 Cela veut il dire que je ne pourrais le vendre que dans 12 ans soit 21 ans au total (9 + 9 + 3)? Pas du tout, vous pouvez le vendre quand vous voulez. juanluca Auteur je vous dire que je ne pourrais le vendre que dans 12 ans si je ne veux pas rembourser de défiscalisation Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Robien classique : intérêt à prolonger encore 3 ans ou pas ? Gugovo Mobil-home dans camping limite de vie poulette Résiliation d'un compte predissime 9 série 2 au crédit agricole de france siicyl Circulation nocturne de mineurs Tyreann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 roudoudou22 Cela veut il dire que je ne pourrais le vendre que dans 12 ans soit 21 ans au total (9 + 9 + 3)? Pas du tout, vous pouvez le vendre quand vous voulez. juanluca Auteur je vous dire que je ne pourrais le vendre que dans 12 ans si je ne veux pas rembourser de défiscalisation
juanluca Auteur je vous dire que je ne pourrais le vendre que dans 12 ans si je ne veux pas rembourser de défiscalisation