Mon patron me reclame de l'argent
alexat
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je suis actuellement employé comme chef d'équipe / chef de chantier le semaine dernière j'ai fais une erreur sur un chantier , ce qui a eu pour conséquence des réparations d'un montant de 2000 euros. Après une confrontation avec mes conducteurs de travaux, ils m'ont demandé de remboursé cette dette engendrée par cette erreur.
Ils m'ont dit qu'ils prendraient la somme en question en ne me payent plus mes indemnités de trajet ( je fais du déplacement toutes l'année ) ainsi que mes heures supplémentaires jusqu'à que cette dette soit payé.
Ont ils le droit de faire sa ?
Si non pourriez m'orienter vers le texte de loi qui pourrait m'aider.
Merci d'avance
Je suis actuellement employé comme chef d'équipe / chef de chantier le semaine dernière j'ai fais une erreur sur un chantier , ce qui a eu pour conséquence des réparations d'un montant de 2000 euros. Après une confrontation avec mes conducteurs de travaux, ils m'ont demandé de remboursé cette dette engendrée par cette erreur.
Ils m'ont dit qu'ils prendraient la somme en question en ne me payent plus mes indemnités de trajet ( je fais du déplacement toutes l'année ) ainsi que mes heures supplémentaires jusqu'à que cette dette soit payé.
Ont ils le droit de faire sa ?
Si non pourriez m'orienter vers le texte de loi qui pourrait m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon patron me reclame de l'argent
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent ✓ - Forum Justice
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
NON, les sanction pécuniaires sont interdites.
Un lien parmi d' autres:
https://www.actuentreprise.com/nos-articles/la-responsabilite-pecuniaire-du-salarie/
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
NON, les sanction pécuniaires sont interdites.
Un lien parmi d' autres:
https://www.actuentreprise.com/nos-articles/la-responsabilite-pecuniaire-du-salarie/
Entre chien et loup ... Attention au loup ....