Aides pour une rupture conventionelle

Alex -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je post sur ce forum car j'ai recemment soumis a mon directeur de magasin une demande de rupture conventionnelle, or il me l'as refuser en me disant que a cause de mon anciénneter (8mois) c'est impossible.

J'ai beau chercher sur le net je ne vois rien qui mentionne une anciénneter d'un an minimum, c'est meme le contraire tout les site parle d'indemniter au prorata des mois travailler.

Du coups j'aurais voulus savoir ce qu'il en ai vraiment et que doit-je faire?

J'avais egallement une questions par rapport aux CP, simplement pour etre sur que je n'ai pas mal interpreter, di j'ai 16 jours de CP non prit mon chomage sera decaller d'autant de jours, est ce exact?


Merci par avance et sincérement desolée pour les fautes je suis sur iphone et c'est une horreur.


Cordialement,
Alex.
A voir également:

2 réponses

Alex
 
Personne n'a la réponse a ma question ? :(
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 495
 
bjr
ile faut pas un an de présence pour une rupture conventionnelle par contre l'employeur n'est pas obligé d'accepter donc avant de parler de votre chomage voyez déjà s'il accepte
0