Maison gagée et dossier surendettement
SolerGarriga
Messages postés
5
Statut
Membre
-
SolerGarriga Messages postés 5 Statut Membre -
SolerGarriga Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
A ma question sur mandat exclusif vous avez répondu de ne pas signer pour pouvoir vendre nous mêmes.
Ma question est si j'obtiens une aide de prolongement de la commission du surendettement et que j'ai signé un contrat exclusif est ce que je peux annuler et décider de garder ma maison bien entendu tant que je n'ai pas signé un compromis de vente ?
je suis en conflit avec mon époux et nous envisageons une séparation
merci beaucoup de me répondre et pardon de vous avoir sollicité deux fois mais ma question n'est pas pour vouloir vendre moi même mais pour savoir que même si un mandat exclusif a été signé je pourrai tout arrêter et garder ma maison
très sincéres et respectueuses salutations SolerGarriga
A ma question sur mandat exclusif vous avez répondu de ne pas signer pour pouvoir vendre nous mêmes.
Ma question est si j'obtiens une aide de prolongement de la commission du surendettement et que j'ai signé un contrat exclusif est ce que je peux annuler et décider de garder ma maison bien entendu tant que je n'ai pas signé un compromis de vente ?
je suis en conflit avec mon époux et nous envisageons une séparation
merci beaucoup de me répondre et pardon de vous avoir sollicité deux fois mais ma question n'est pas pour vouloir vendre moi même mais pour savoir que même si un mandat exclusif a été signé je pourrai tout arrêter et garder ma maison
très sincéres et respectueuses salutations SolerGarriga
A voir également:
- Maison gagée signification
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier