Placement avec retrait mensuel
Résolu
cashback69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cashback69 Messages postés 2 Statut Membre -
cashback69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
ma mère est en maison de retraite , actuellement les frais sont couverts par sa pension et des retraits mensuels sur une assurance vie de type GMO la Poste . Cette situation devrait pouvoir se prolonger encore 3 ans , nous venons de vendre son appartement et cherchons un placement plutôt sécurisé avec retraits mensuels possibles dès 3 ans , si possible avec une fiscalisation "douce", ( j'ai conscience de rechercher une crémière plus que souriante mais bon ! on ne peut pas tout connaître de la jungle des placements , alors avec votre aide , pourquoi pas ? )
Pour info je crois savoir que l'on ne peut plus abonder le compte GMO , il nous faut donc trouver un autre placement.
Voilà , je vous remercie de toute collaboration et vous souhaite un bon week end .
cordialement.
ma mère est en maison de retraite , actuellement les frais sont couverts par sa pension et des retraits mensuels sur une assurance vie de type GMO la Poste . Cette situation devrait pouvoir se prolonger encore 3 ans , nous venons de vendre son appartement et cherchons un placement plutôt sécurisé avec retraits mensuels possibles dès 3 ans , si possible avec une fiscalisation "douce", ( j'ai conscience de rechercher une crémière plus que souriante mais bon ! on ne peut pas tout connaître de la jungle des placements , alors avec votre aide , pourquoi pas ? )
Pour info je crois savoir que l'on ne peut plus abonder le compte GMO , il nous faut donc trouver un autre placement.
Voilà , je vous remercie de toute collaboration et vous souhaite un bon week end .
cordialement.
A voir également:
- Placement avec retrait mensuel
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Smic net 24h mensuel - Accueil - Juridique et social
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Famille et Jeunes
je vous remercie pour votre contribution , j'ai mis beaucoup de temps pour vous répondre car ma mère a malheureusement trouvé la solution en décédant le 8/02/2015 ....
Cordialement .