[Conflit] location pacs dissout
yassmar75
Messages postés
42
Statut
Membre
-
yassmar75 Messages postés 42 Statut Membre -
yassmar75 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai avoir des informations sur un sujet qui me semble complexe.
Je m'explique :
En mai 2013, mon ex et moi même, nous nous sommes pacsés. Le mois dernier en janvier 2015, elle s'est mariée avec un homme monsieur B. J'ai fait une dépression depuis qu'elle ma quitté et j'ai été licencié de mon travail. Je continue de vivre dans l'ancien logement que loué mon ex sachant que je ne paye plus le loyer depuis février 2015.
1ere question: Madame A peut-elle demander au proprio de l'appart de m'obliger à payer les mensualités de la location ?
2e question: Le proprio peut-il me virer de l'appart sachant que mon nom n'apparaît nul par dans le contrat de bail conclu en 2012.
Je vous remercie d'avance.
J'aimerai avoir des informations sur un sujet qui me semble complexe.
Je m'explique :
En mai 2013, mon ex et moi même, nous nous sommes pacsés. Le mois dernier en janvier 2015, elle s'est mariée avec un homme monsieur B. J'ai fait une dépression depuis qu'elle ma quitté et j'ai été licencié de mon travail. Je continue de vivre dans l'ancien logement que loué mon ex sachant que je ne paye plus le loyer depuis février 2015.
1ere question: Madame A peut-elle demander au proprio de l'appart de m'obliger à payer les mensualités de la location ?
2e question: Le proprio peut-il me virer de l'appart sachant que mon nom n'apparaît nul par dans le contrat de bail conclu en 2012.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- [Conflit] location pacs dissout
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs définition - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide