Je suis sdf malger un logement qui m'appartient et que je loue
angie85390
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
-
5 févr. 2015 à 21:05
dna.factory Messages postés 25709 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 - 5 févr. 2015 à 21:30
dna.factory Messages postés 25709 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 - 5 févr. 2015 à 21:30
Bonjour,
séparé de mon conjoint depuis la mi janvier je suis hébergée chez ma mère mais cela ne peut être que provisoire. ma fille est moi devront trouver une solution pour la fin de l'année scolaire. Hors il se fait que j'ai un bien immobilier mais qui est malheureusement occupé par un couple. le bail a été signé il y a un an (sans passer par une agence immobilière)
comment puis je faire pour récupérer mon bien et l'occuper?
merci pour de votre réponse
séparé de mon conjoint depuis la mi janvier je suis hébergée chez ma mère mais cela ne peut être que provisoire. ma fille est moi devront trouver une solution pour la fin de l'année scolaire. Hors il se fait que j'ai un bien immobilier mais qui est malheureusement occupé par un couple. le bail a été signé il y a un an (sans passer par une agence immobilière)
comment puis je faire pour récupérer mon bien et l'occuper?
merci pour de votre réponse
A voir également:
- Je suis sdf malger un logement qui m'appartient et que je loue
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer alors qu'on est propriétaire - Forum Louer un logement
- Rsa sdf - Forum RSA
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement