Taxe ordures menageres
Zapazapa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
4 févr. 2015 à 15:19
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 4 févr. 2015 à 21:56
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 4 févr. 2015 à 21:56
A voir également:
- Taxe ordures menageres
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire justificatif - Forum Louer un logement
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères ✓ - Forum Impôts
- Taxe ordures ménagères locataire retroactive - Forum Immobilier
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 616
4 févr. 2015 à 15:51
4 févr. 2015 à 15:51
je régal mon loyer chaque ainsi que les charges ou est incluse la taxe ordures ménagères
Si vous réglez chaque mois une provision sur charges comprenant la taxe d'ordure ménagère, c'est au moment de la régularisation annuelle des charges que vous verrez si les provisions versées couvrent ou non la taxe.
un petit bout de papier dans ma boîte à lettre pour me réclamer cette dernière
Vous la payez déjà par le biais des charges, vous n'avez pas à la payer 2 fois.
juste que j ai jusqu'au 28 février pour lui régler
C'est lui qui a jusqu'au 28 février pas vous. Pour vous ça se fait par la régularisation des provisions versées.
Si vous réglez chaque mois une provision sur charges comprenant la taxe d'ordure ménagère, c'est au moment de la régularisation annuelle des charges que vous verrez si les provisions versées couvrent ou non la taxe.
un petit bout de papier dans ma boîte à lettre pour me réclamer cette dernière
Vous la payez déjà par le biais des charges, vous n'avez pas à la payer 2 fois.
juste que j ai jusqu'au 28 février pour lui régler
C'est lui qui a jusqu'au 28 février pas vous. Pour vous ça se fait par la régularisation des provisions versées.
4 févr. 2015 à 21:01
4 févr. 2015 à 21:56
La personne qui doit supporter la taxe, c'est autre chose.
Ici, c'est votre propriétaire le redevable légal (c'est lui qui paie la taxe au Trésor Public).
La personne qui doit la supporter, c'est vous même, mais d'après ce que vous avez indiqué, le poids de la taxe se fait par le biais des charges locatives pour lesquelles vous acquittez des provisions sur charges, charges qui doivent être régularisées annuellement, comme dit ci dessus.