Rupture de Bail, part le Locataire
jenny
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
je m'y connais pas beaucoup au lois pour les locations d'appartement, du coup je me demande s'il aurais quelqu'un qui en sais plus que moi ! pourrais-il avoir l'amabilité de m'expliqué cella!
mon proprio me demande la dernière quinzaine effective ! et vue que j'y connais rien j'ai pensé au 3 mois de préavis est-cella? merci
je m'y connais pas beaucoup au lois pour les locations d'appartement, du coup je me demande s'il aurais quelqu'un qui en sais plus que moi ! pourrais-il avoir l'amabilité de m'expliqué cella!
mon proprio me demande la dernière quinzaine effective ! et vue que j'y connais rien j'ai pensé au 3 mois de préavis est-cella? merci
A voir également:
- Rupture de Bail, part le Locataire
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail précaire - Guide
- Bail non signé par le propriétaire - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
Votre message est incompréhensible.
Que réclame votre bailleur exactement : "la dernière quinzaine effective" de quoi ? et pour quoi ?
Pourquoi parlez-vous du préavis ? vous avez donné votre congé ? si oui : à quelle date votre bailleur a reçu votre lettre RAR ? et vous louez un meublé ou un logement vide ?
Cdlt
Votre message est incompréhensible.
Que réclame votre bailleur exactement : "la dernière quinzaine effective" de quoi ? et pour quoi ?
Pourquoi parlez-vous du préavis ? vous avez donné votre congé ? si oui : à quelle date votre bailleur a reçu votre lettre RAR ? et vous louez un meublé ou un logement vide ?
Cdlt
elle demande la dernière quinzaine effective du loyer! et bien je ne sais pas du tout le pourquoi
Et non j'ai pas encore donné de congé car c'était juste des renseignements et le logement est non meublé
cordialement
et si vous partez vous payez le loyer jusqu'à la fin de votre préavis, la date de début de préavis étant la date de réception de votre lettre de congé par le bailleur.