Rupture de Bail, part le Locataire

jenny - 4 févr. 2015 à 14:37
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 4 févr. 2015 à 18:53
Bonjour,
je m'y connais pas beaucoup au lois pour les locations d'appartement, du coup je me demande s'il aurais quelqu'un qui en sais plus que moi ! pourrais-il avoir l'amabilité de m'expliqué cella!
mon proprio me demande la dernière quinzaine effective ! et vue que j'y connais rien j'ai pensé au 3 mois de préavis est-cella? merci
A voir également:

4 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
4 févr. 2015 à 17:25
Bonjour,

Votre message est incompréhensible.

Que réclame votre bailleur exactement : "la dernière quinzaine effective" de quoi ? et pour quoi ?

Pourquoi parlez-vous du préavis ? vous avez donné votre congé ? si oui : à quelle date votre bailleur a reçu votre lettre RAR ? et vous louez un meublé ou un logement vide ?

Cdlt
0
bonsoir
elle demande la dernière quinzaine effective du loyer! et bien je ne sais pas du tout le pourquoi
Et non j'ai pas encore donné de congé car c'était juste des renseignements et le logement est non meublé
cordialement
0
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
Modifié par Valenchantée le 4/02/2015 à 18:54
je ne comprends pas : quelle dernière quinzaine de loyer ? si vous ne partez pas, il ne peut pas y avoir de "dernière" quinzaine ...

et si vous partez vous payez le loyer jusqu'à la fin de votre préavis, la date de début de préavis étant la date de réception de votre lettre de congé par le bailleur.
0
Bonjour
En vide ,donc non meublé le préavis pour partir est de 3 mois, en reco AR
vous partez quand vous voulez, mais le loyer est à payer jusqu'à fin de prévis sauf relocation avec l'accord du proprio
0
Bonsoir
Voir votre ADIL http://www.anil.org/votre-adil/
0
je vous remercie pour toute ses infos
cordialement
0