Capricornes
henora
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
diagnostique fait capricornes dans mes poutres de ma chambre qui est isoler mais pour trater il faudrait desardoiser la toiture pour la traiter de l exterrieure pour combien cela pourrait me couter sans me faire arnaquer avec aussi le tratement??merci
diagnostique fait capricornes dans mes poutres de ma chambre qui est isoler mais pour trater il faudrait desardoiser la toiture pour la traiter de l exterrieure pour combien cela pourrait me couter sans me faire arnaquer avec aussi le tratement??merci
A voir également:
- Capricornes
- Démarchage pour dépister les capricornes - Forum Immobilier
- Charpente infestée par les capricornes - Forum acheter une maison
- Poutres attaquées par les capricornes - Forum Immobilier
- Maison ossature bois et capricornes - Forum assurance habitation
- Achat maison vice caché Capricornes ✓ - Forum acheter une maison
2 réponses
Bonjour,
QUI t' a parlé de capricornes ???
Car il y a tout un tas de sociétés qui passent chez les gens en leur faisant croire que chez eux il y a des capricornes ou tout un tas d' autres bestioles, vrilletes, termites etc ... Alors qu' il n' y a strictement RIEN du tout !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
QUI t' a parlé de capricornes ???
Car il y a tout un tas de sociétés qui passent chez les gens en leur faisant croire que chez eux il y a des capricornes ou tout un tas d' autres bestioles, vrilletes, termites etc ... Alors qu' il n' y a strictement RIEN du tout !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
un capricorne ça fait des trous rond-ovale de 4-5 mm environ dans le bois quand ça sort du bois. Tu as ça dans tes poutres?