TAXE FONCIERE
ENERJIKA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ENERJIKA Messages postés 2 Statut Membre -
ENERJIKA Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Cette année sera notre première année de paiement de la taxe d'habitation. J'aimerais savoir si la taxe est toujours la même si on occupe un appartement ou d'une maison.
Merci de votre réponse.
Cette année sera notre première année de paiement de la taxe d'habitation. J'aimerais savoir si la taxe est toujours la même si on occupe un appartement ou d'une maison.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- TAXE FONCIERE
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
1 réponse
J'aimerais savoir si la taxe est toujours la même si on occupe un appartement ou d'une maison.
Taxe d'habitation et taxe foncières sont fonction, notamment de la valeur locative du logement. Tous les logements n'ayant pas la même valeur locative, ces taxes sont donc différentes d'un logement à un autre.
Taxe d'habitation et taxe foncières sont fonction, notamment de la valeur locative du logement. Tous les logements n'ayant pas la même valeur locative, ces taxes sont donc différentes d'un logement à un autre.
ENERJIKA
Messages postés
2
Statut
Membre
Je vous en remercie.